Olivier, 28 ans :
"Je suis sourd et communique par la langue des signes."
Avec le service " accueil-sourds " du Crédit Agricole, tout s'est très bien passé pour mon dossier de prêt. Ce qui est important pour moi, c'est d'avoir pu régler cette situation en toute discrétion ....... sans devoir être accompagné.

Marie, 44 ans :
"Aujourd'hui certaines administrations et entreprises s'adaptent à notre moyen de communiquer et forment des gens à la Langue des Signes Françaises, les démarches sont alors plus simples et plus rapides pour nous !"
Professionnalisme ...
La confidentialité et le secret professionnel y sont bien évidemment respectés. Afin d'être au plus près de vous, le Crédit Agricole Nord de France a mis en place pour vous cet accueil spécialisé, sur rendez-vous, dans toutes ses Agences.
 
Echange ...
Notre particularité est la connaissance du monde des sourds. Vous y êtes accueilli et conseillé par une personne s'adaptant à votre mode de communication : LSF/Oral/Ecrit (Vocabulaire bancaire adapté en LSF).
 
Rencontrons-nous
Sur rendez-vous, il vous sera possible d'être reçu dans l'agence de votre choix, ou à Lille siège, au 77 rue Nationale.
 
Prenons rendez-vous
Par mail : accueil.sourds@ca-norddefrance.fr
Par Fax : 03 20 10 42 35
Par téléphone : 03 20 10 42 40
Par sms : 06 07 34 88 83
En ligne : remplissez le formulaire de contact en cliquant ici
 
Personnes malentendantes
Les Agences du Crédit Agricole Nord de France s’équipent de bornes auditives, également appelées boucles magnétiques, dans le but d’accueillir des personnes malentendantes dotées d’un appareil auditif ou non.
 
Côté technique ...
La borne capte la voix du conseiller clientèle avec un petit micro incorporé au boîtier, amplifie le son sur une bande de fréquence précise et émet un signal magnétique dans le périmètre immédiat de la borne. Dès que la personne équipée d’une prothèse auditive (ou du casque mis à disposition) entre dans ce champ magnétique, elle capte le son du conseiller.
 
Retrouvez nos Agences équipées :