Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez choisi le Crédit Agricole Nord de France comme partenaire Banque et Assurances. Merci de votre confiance.

 

La réglementation en vigueur impose aux établissements bancaires de vérifier régulièrement les données relatives à l’identité et au domicile de ses clients*.

 

Pour répondre à ces obligations, nous devons recueillir des justificatifs et quelques informations auprès de l’ensemble de nos clients. Cela nous permet également de mieux vous connaître et donc de mieux vous conseiller.

 

Nous vous invitons à nous adresser dès que possible et avant le 13 octobre les trois éléments suivants :

  1. Une copie d’une pièce d’identité valide : pour connaître les pièces acceptées, cliquez ici.
 

2. Une copie d’un justificatif de domicile valide : pour connaître les pièces acceptées, cliquez ici.
 

3. Votre situation professionnelle :

En cas de changement ou d'erreur, merci de préciser votre situation en vous référant à la liste disponible ici 

Ces éléments peuvent nous être adressés par retour de mail (de préférence au format pdf ou jpg), ou par courrier à l'adresse suivante, sans affranchir :
Crédit Agricole Nord de France
DBA/CCS/EER
Libre réponse n° 88063
10 avenue Foch
59049 Lille Cedex

Bien sûr, ces informations seront traitées avec la plus grande confidentialité, dans le respect de la réglementation relative au secret professionnel.

Pour toute information complémentaire, appelez le 0.820.366.388 (0.12 euro/mn) ou rendez-vous sur le site internet du Crédit Agricole Nord de France.

Vous remerciant par avance de votre contribution, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.  

Franck SENEBIER  
Directeur Bancaire et Assurances    

 

 

* Extraits du Code Monétaire et Financier : « Pour l’application de l’article L.563-1, les organismes financiers et les personnes mentionnés à l’article L.562.1 vérifient l’identité d’une personne physique par la présentation d’un document officiel en cours de validité portant sa photographie.(Article R.563-1.II).

Cet e-mail n'est pas du spam, les informations vous concernant sont disponibles pour l'exercice de votre droit d'accès, de modification et de suppression (art. j4 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978). Pour faire valoir ce droit, il est nécessaire d’adresser votre demande sous pli non-affranchi à : Crédit Agricole Mutuel Nord de France - DIP/MPA – Libre réponse 88 063 - 59049 Lille Cedex.