Le Pack e-commerce

marché professionnels
Vous souhaitez créer votre boutique en ligne et la gérer en toute autonomie ? Le Crédit Agricole a conçu pour vous le Pack e-commerce, un outil pour vous accompagner dans votre nouvelle activité, de la création de votre e-boutique jusqu’aux conseils de professionnels pour dynamiser vos ventes.

Une solution clés en main simple et sûre

Le Pack e-commerce vous permet de créer votre boutique personnalisée en ligne et de la gérer en toute autonomie et sécurité. Le Crédit Agricole prend en charge les paramétrages techniques et vous propose une formation de prise en main de votre site e-commerce.

Un accompagnement personnalisé

Un technicien Pack e-commerce vous contacte par téléphone pour vous former à la création, à la gestion et à l’animation de votre boutique en ligne.

Un tarif compétitif

Un forfait de 399€ hors taxes (HT) pour la mise en service de votre boutique vous est facturé, puis vous réglez un abonnement mensuel de 55 € HT seulement(1).

Une offre évolutive

Bénéficiez régulièrement de conseils d’experts pour la mise en place de fonctionnalités innovantes, afin de renforcer la performance de votre boutique en ligne.

Découvrez le Pack e-commerce en image ainsi que de nombreuses boutiques déjà en ligne sur www.monpackecommerce.com. Avec le Pack e-commerce Crédit Agricole, vous profiterez également gratuitement d’un référencement gratuit sur notre portail Square Achat.

(1) Offre soumise à conditions, réservée aux personnes agissant pour les besoins de leur activité professionnelle. Tarifs et modalités en vigueur au 01/01/2012
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Le Pack e-commerce est un logiciel informatique s’adressant aux professionnels du commerce, agriculteurs et dirigeants de petites entreprises souhaitant créer une boutique en ligne pour présenter et vendre leurs produits.

Une solution clés en main simple et sûre

Le Pack e-commerce vous permet de créer votre boutique personnalisée en ligne et de la gérer en toute autonomie. Le Crédit Agricole prend en charge les paramétrages techniques et vous propose une formation de prise en main de votre site e-commerce. Nous nous occupons ainsi :

  • de l’hébergement, du dépôt en votre nom et pour votre compte du nom de domaine de votre boutique et de la réservation d’adresses e-mails dédiées,
  • de la mise en place du module e-transactions de paiement par carte bancaire, pour vous offrir ainsi qu’à vos clients une solution de paiement pérenne et sécurisée(2).
Qui fait quoi ?
VousVotre technicien Crédit Agricole Pack e-commerce
Création de la boutique
Personnalisation à vos couleurs, mise en ligne du catalogue de produits, paramétrage du mode d’expédition des produits, conditions générales de vente, etc.Création de l’architecture de la boutique, formation de 2h (en 2 séances), par téléphone pour vous accompagner dans la conception et la gestion de votre boutique.
Gestion de la boutique
Mise à jour du catalogue produits et des prix, suivi des commandes, statistiques de visites et de ventes du site, consultation de la messagerie, optimisation de la boutique en ligne grâce aux conseils du technicien Pack e-commerce.
Référencement naturel
Optimisation de votre boutique pour aider au bon référencement par les moteurs de recherche.
Nom de domaine
Dépôt du nom de votre boutique internet et réservation d’adresses e-mail. (ex : contact@nomdelaboutique.com)
Contenu éditorial
Rédaction d’articles, intégration de vidéos, réception des commentaires d’internautes, etc.
Hébergement
Mise en place de l’hébergement de votre site marchand.
Paiement
Paramétrages, facturation, suivi des commandes.Mise en oeuvre et activation des modes de paiements choisis (carte bancaire, chèque, téléphone).

Le Pack e-commerce a été conçu pour vous offrir une grande facilité d’utilisation grâce à une présentation conviviale des applications et un vocabulaire technique très accessible. Rapidement opérationnelle, votre boutique en ligne vous permet de proposer vos produits à la vente 24h/24 et 7j/7. Vous la gérez vous-même et procédez aux mises à jour de son contenu ou de son design quand vous le souhaitez, gratuitement.

Une assistance dédiée

Un technicien Pack e-commerce du Crédit Agricole vous contacte par téléphone pour vous former à la création, à la gestion et à l’animation de votre boutique en ligne. Vous bénéficiez également de conseils personnalisés pour optimiser la performance de votre boutique et dynamiser vos ventes.

Un tarif compétitif

Un forfait de 399€ hors taxes (HT) pour la mise en service de votre boutique vous est facturé. Puis, vous réglez un abonnement mensuel de 55 € HT seulement qui couvre le service de maintenance, l’hébergement et le dépôt, en votre nom et pour votre compte du nom de domaine de votre boutique(1).

Découvrez le Pack e-commerce en image ainsi que de nombreuses boutiques déjà en ligne sur www.monpackecommerce.com. Avec le Pack e-commerce Crédit Agricole, vous profiterez également gratuitement d’un référencement gratuit sur notre portail Square Achat.

(1) Offre soumise à conditions, réservée aux personnes agissant pour les besoins de leur activité professionnelle. Tarifs et modalités en vigueur au 01/01/2012
(2) Le logiciel Pack e-commerce et la brique de paiement en ligne e-transactions composant cette offre peuvent être achetés séparément sur simple demande de votre part.
Questions-Réponses

Une boutique en ligne, pour quoi faire ?

Tirez parti du dynamisme du e-commerce (1) et créez votre boutique en ligne pour :

  • conquérir de nouveaux clients où qu’ils se trouvent, grâce à des ventes possibles 7j/7 et 24h/24,
  • valoriser votre activité,
  • bénéficier d’un réel avantage compétitif.

Je n’ai pas le temps !

Créer votre boutique en ligne, c’est simple et rapide.
En environ 2 semaines, votre boutique peut être entièrement opérationnelle. Si vous manquez de temps, notre expert web peut vous proposer ses services personnalisés.

Je n’y connais rien à internet !

Avec le Pack e-commerce du Crédit Agricole, pas besoin d’être un spécialiste d’internet.La création de votre boutique en ligne est très simple. Une formation téléphonique vous apprendra à maîtriser l’outil dans son ensemble. Celui-ci est spécialement conçu pour une grande facilité d’utilisation. Si, malgré tout, vous rencontrez un problème, vous pourrez faire appel à notre plateforme d’assistance.

C’est compliqué ?

Non. Notre expert web vous épaule et vous accompagne dans la réalisation de votre boutique. Il s’occupe de toutes les formalités techniques (nom de domaine, hébergement, solution de paiement). En cas de besoin, il vous répond par e-mail en quelques heures ou vous rappelle.

En cas de ventes, comment être sûr que je recevrai mon argent ?

Le Crédit Agricole s’engage sur la sécurité de tous les paiements en ligne. Votre boutique fonctionnera avec le module de paiement en ligne e-transactions du Crédit Agricole. Celui-ci permet la confidentialité des informations, le paiement sécurisé par carte bancaire et vous offre la garantie du paiement grâce à l’option 3D Secure.

De quels moyens techniques ai-je besoin pour utiliser le Pack e-commerce ?

Un simple ordinateur connecté à internet par ADSL et équipé d'un navigateur internet compatible. Par exemple :

  • PC sous système d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou supérieur avec un navigateur Web : Internet Explorer 7.0 ou supérieur, Firefox 2.0 ou supérieur, Opera,
  • Mac sous système d’exploitation Mac OS, avec un navigateur Web : Firefox 2.0 ou supérieur, Safari.

(1) Source FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) / Médiamétrie 2010

Tarifs

Forfait de mise en service de votre boutique en ligne : 399€ HT. Abonnement mensuel : 55,00 € HT (comprenant la maintenance, l’hébergement, le système de paiement e-transactions, les services d’assistance)(1)

(1) Offre soumise à conditions, réservée aux personnes agissant pour les besoins de leur activité professionnelle. Tarifs et modalités en vigueur au 01/01/2012
L'essentiel
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