Séries limitées de l’Epargne

Le Crédit Agricole propose régulièrement des placements en « série limitée » destinés à diversifier votre patrimoine. Ils peuvent être souscrits pendant quelques semaines.

DÉCOUVRIR NOTRE OFFRE DU MOMENT

Armantis (Avril 2018)
Une solution pour diversifier vos placements sur les marchés actions de la zone euro.
Armantis
(Avril 2018)
Bénéficier d’une partie de la croissance potentielle des entreprises de la zone euro.

Eligibilité :
assurance-vie et compte-titres
Commercialisation
du 17 avril au 26 juillet 2018 (1)

(1) Armantis (Avril 2018) présente un risque de perte en capital.

Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 17/04/2018 au 26/07/2018 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente.
Le titre est soumis au risque de défaut, liquidation ou mise en résolution de l’émetteur Amundi.
Hors frais (en compte-titres ou en assurance vie), hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès (en assurance vie) et hors fiscalité applicables au compte-titres ou à l’assurance vie.

Tout investissement sur Armantis (Avril 2018) doit se faire sur la base du Prospectus de base en date du 05/09/2017 et son/ses supplément(s) visés par l’AMF sous le n° 17-459, du Document d’informations clés en date du 11/04/2018, des Conditions Définitives en date du 11/04/2018 et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques mentionnés à la rubrique “Facteurs de Risques” du Prospectus de Base et aux Conditions Définitives. Le Document d’informations clés en date du 11/04/2018 est disponible sans frais sur le site www.amundi.com. Les Conditions Définitives en date du 11/04/2018, le résumé spécifique de l’émission en français et le Prospectus de Base sont disponibles sans frais sur le site www.amundi.com et sur le site de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org).

Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.