Devenez client

Une banque de proximité

Proximité des clients, rapidité de réponse, et implication dans la vie locale font du Crédit Agricole le premier réseau bancaire français, au service de plus de 16 millions de clients.

Par le biais de ses filiales spécialisées dans le domaine de l'assurance-vie et de l'assurance dommage, le Crédit Agricole est un des acteurs majeurs de la bancassurance en France et en Europe.

Le client au cœur de la relation

Nous souhaitons être le partenaire de vos projets. A nous de vous prouver que les valeurs de proximité, d'écoute et d'adaptation sont notre raison d'être.

Vous souhaitez devenir client du Crédit Agricole ?
Contactez nous, nous vous rappellons gratuitement.

Découvrez la gamme de nos offres

Le Crédit Agricole offre une gamme complète de produits et services à ses clients. Que vous soyez particulier, professionnel, étudiant, chef d'entreprise... vous trouverez forcément réponse à votre besoin et vos envies.

Une banque disponible à tout moment. Avec le service de banque à accès multiple du Crédit Agricole, vous consultez vos comptes (internet, téléphone, mobile...) chaque fois que vous en avez besoin, pour prendre la bonne décision.

Nos engagements

La vie est faite de changements : les petits, les grands, les moments heureux et ceux qui le sont moins. Au Crédit Agricole, nous croyons que c’est en vous accompagnant à travers chacun d’eux que nous répondrons pleinement à vos attentes.

Une relation durable, à quoi ça nous engage ?

  • Vous êtes libre de nous quitter. A nous de tout mettre en œuvre pour que vous soyez satisfait et de savoir reconnaître et récompenser votre fidélité.
  • Vous vivez plusieurs vies en une seule. A nous de nous adapter en permanence à l’évolution de vos besoins et de vos projets.
  • Vous avez des besoins. A nous de les satisfaire, de vous offrir le plus grand choix de solutions et de ne rien vous proposer d’inutile.
  • Personne n’est à l’abri d’un passage difficile. A nous d'être à vos côtés pour vous aider à franchir le cap.

Pourquoi la relation durable comme fondement de notre nouveau positionnement ?

Le Crédit Agricole entend capitaliser sur ses valeurs fondatrices et les adapter à vos attentes d’aujourd’hui : considération et respect. C’est à cette seule condition que cette relation s’inscrira dans la durée, grâce à la confiance générée.

Cela sous-entend :

  • de vous écouter lorsque vous choisissez un produit ou service.
  • de prendre en considération le moment où vous faites votre choix : le bon produit au bon moment.
  • de prendre en compte la gestion de votre budget.

Pour vous le prouver, nous avons sélectionné pour vous des solutions simples, claires et adaptées.

Préparez votre RV en agence

Pour l'ouverture de votre compte, munissez-vous des documents suivants :

  • Une pièce d'identité officielle en cours de validité avec photo et votre signature : Carte Nationale d'Identité, Passeport, Carte de résident ou de séjour... 
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture EDF GDF, facture d'eau, de téléphone fixe...

A savoir :

  • Les documents présentés doivent être des originaux. 
  • Pour l'ouverture d'un compte joint (avec un conjoint, un concubin, un membre de votre famille, ou un ami), la présence lors de l'ouverture du compte et la présentation des justificatifs est nécessaire pour chaque co-titulaire. 
  • Les mineurs doivent être représentés par leurs parents ou leur représentant légal.