Le Crédit Agricole à votre écoute

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié pour vous informer sur la gestion de votre compte et l’utilisation des services que nous vous proposons.

Le Crédit Agricole, soucieux de vous apporter le meilleur service, a mis en place un dispositif de prise en charge de vos réclamations en 3 étapes.

1 - Votre agence

En cas de problème, le Directeur de votre agence est à votre disposition pour trouver une solution appropriée.

2 - Le Service Qualité Clients

Le Service Qualité Clients de la Caisse régionale prend en charge vos réclamations si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou le Directeur de votre agence ne vous satisfait pas.

Vous pouvez le contacter :

- En remplissant notre formulaire en ligne
- Par courrier : Service Qualité Clients – BP 369 – 59020 Lille cedex

- Par téléphone : 03 66 33 33 33 (N° non surtaxé)

Votre demande sera prise en compte sous 48 h et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais (avec un maximum de 30 jours ouvrés, sauf complexité particulière de votre dossier).

3 - Le médiateur

En cas de différend non résolu, si vous êtes une personne physique agissant à titre non professionnel, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur dans les conditions prévues par le code monétaire et financier et conformément à la charte de la Médiation.


Vous pouvez saisir le médiateur :

Par courrier adressé à : Monsieur le Médiateur auprès du Crédit agricole Nord de France
                                       CS 70386

                                       62 027 ARRAS CEDEX

Ou en ligne sur le site médiateur.

Pour connaître ses modalités d’intervention et obtenir le formulaire de saisine :
Télécharger le formulaire de saisine du médiateur et la charte de la médiation bancaire.

En fonction du litige, retrouvez les coordonnées des autres médiateurs susceptibles de pouvoir vous aider à le résoudre.