Carte Mozaïc Maestro

marché particuliers

Dès 16 ans, profitez d’une carte de paiement qui vous aide à mieux gérer votre budget.

Votre 1ère carte de retrait et de paiement

Vous pouvez effectuer des retraits d’argent dans tous les distributeurs en France et partout dans le monde. Vous réglez tous vos achats, en France et à l’étranger.

Aucun risque de dépenser plus que vous n’avez !

A chaque paiement ou retrait, Mozaic Maestro consulte le solde de votre compte(1). Vous contrôlez plus facilement votre budget !

Une avalanche de bons plans

Grâce à votre carte Mozaïc Maestro, faites le plein de réductions ! Des places de cinéma à tarif réduit, des chèques-cadeaux dans vos boutiques préférées, des voyages à bas prix… Rejoignez la communauté Mozaïc sur avantages.ca-mozaic.com !

Pour vous, le Crédit Agricole… a mis en place tous les services d’une vraie banque en ligne. Par internet, par téléphone ou depuis l’internet mobile de votre téléphone portable, consultez votre compte où que vous soyez, 24h/24 !

(1) Sauf incident technique exceptionnel empêchant le contrôle du solde du compte
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tout titulaire d’un compte bancaire au Crédit Agricole, âgé de 16 à 18 ans1.

Les retraits d'argent

  • En France : retirez de l’argent 24h/24 dans plus de 43 000 distributeurs automatiques de billets affichant le logo CB, dans la limite du montant hebdomadaire précisé dans votre contrat.
  • A l’étranger : accédez aux milliers de distributeurs affichant le logo Cirrus ou Maestro.

Le règlement de vos achats

Réglez vos achats chez les commerçants affichant le logo CB en France et dans tous les établissements affichant le logo Maestro à l’étranger. Mozaïc Maestro vérifie le solde de votre compte avant chaque opération(3): vous savez toujours où vous en êtes et vous ne dépensez que ce que vous avez !

Nouveau :

Pour renforcer la sécurité de vos achats sur Internet, le Crédit Agricole a choisi la solution SecureCode

Pour en savoir plus...

Une assistance voyage 24h/24

Avec la carte Mozaïc Maestro, vous bénéficiez en voyage de services d’assistance 24h/24 (en France et à l’étranger)2 :
- assistance médicale : transfert, rapatriement, remboursement des frais médicaux, visite d’un membre de la famille en cas d’hospitalisation,
- assistance juridique à l’étranger : avance de la caution pénale à concurrence de 3 100 € et prise en charge des frais d’avocat jusqu’à 800 €,
- assistance neige : remboursement des frais des secours en cas d’accident de ski.

Les bons plans Mozaïc

Réductions sur le matériel multimédia, les places de cinéma, les voyages ou le permis de conduire… Avec votre carte Mozaïc Maestro, bénéficiez d’une foule de tarifs préférentiels toute l’année ! A découvrir dans le catalogue Mozaïc envoyé à domicile 3 fois par an et notre catalogue en ligne.

(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre auprès de votre Caisse régionale de Crédit Agricole.
(2) Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la banque émettrice – MasterCard France - , 44, rue Cambronne 75015 Paris, inscrite à l’ORIAS sous le numéro 08 040 551 en qualité de courtier en assurance (www.orias.fr) – auprès de Mutuaide Assistance, 8-14 avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne cedex, SA au capital de 9.590.040 €, RCS Créteil n° B 383 974 086, entreprise régie par le Code des Assurances.
(3) Sauf incident technique exceptionnel empêchant le contrôle du solde du compte
Questions-Réponses

Si je perds ma carte Mozaïc Maestro ou qu’on me la vole, que dois-je faire ?

Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le 08 92 69 92 92 (0,34 € TTC / min 1). Depuis l’étranger, composez le + 33 892 69 92 92. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

Ma carte arrive à échéance. Que dois-je faire ?

Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre carte sera renouvelée automatiquement : vous la recevrez avant la date de fin de validité de votre carte actuelle.

Je pars à l’étranger. Où vais-je trouver des distributeurs automatiques dans ma ville de destination ?

Avant votre voyage, localisez les distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau MasterCard dans le pays et la ville de destination, grâce à l’outil de « recherche de DAB ».

Si je tombe malade ou si j’ai un accident, que dois-je faire pour bénéficier de l’assistance ?

Vous devez contacter immédiatement MasterCard Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • par téléphone :
    o en France : 01 45 16 65 65,
    o depuis l'étranger : + 33 1 45 16 65 65,
  • par e-mail : assistance@mutuaide.fr.
1 Hors surcoût éventuel de l’opérateur téléphonique
L'essentiel