Carte Racing Club de Lens

marché particuliers

Avec la carte MasterCard Racing Club de Lens du Crédit Agricole vivez votre passion au quotidien ! La carte MasterCard du Crédit Agricole vous simplifie la vie au quotidien. Cette carte vous offre tous les avantages d'un moyen de paiement pratique et sûr ainsi que de nombreux avantages spécifiques.

Caractéristiques

  • Des services extra-bancaires exclusifs liés à la vie du club.
  • Soutenez l'association « Les Banques Alimentaires du Nord-Pas de Calais»
  • Vos paiements et déplacements facilités
  • Une protection sans frontières
  • Retraits d'argent et paiements, partout, à tout moment

Avec le Racing Club de Lens, Soutenez « Les Banques Alimentaires du Nord-Pas de Calais »

- Chaque utilisation en retrait dans les distributeurs automatiques de billets du Crédit Agricole ainsi que chaque utilisation en paiement génèrent un "bonus", une somme fixe par opération versée à une association solidaire.

Le Crédit Agricole et le Racing Club de Lens, ont souhaité mener une action de soutien "Les Banques Alimentaires du Nord-Pas de Calais".

- "La Mission" de cette association est de collecter gratuitement des denrées alimentaires, les gérer et les partager pour aider l'homme à se restaurer.

Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tous les fans du Racing Club de Lens !

Les avantages exclusifs

Les porteurs de la carte Racing Club de Lens bénéficient d’avantages spécifiques tout au long de l’année, parmi lesquels :

  • des places pour assister à des matchs ;
  • des accès à des entraînements privés ;
  • des rencontres avec les joueurs ;
  • et la possibilité de participer à des jeux.

Les retraits d'argent

En France : jusqu'à 300 € par période de 7 jours glissants, dans tous les distributeurs de billets du réseau Cartes Bancaires (CB).

A l'étranger : jusqu'à 300 € en devises locales dans tous les distributeurs affichant le logo MasterCard, par période de 7 jours. (Montants indicatifs susceptibles de modification par votre Caisse régionale).

Le règlement de vos achats

Réglez vos achats chez tous les commerçants en France et à l’étranger. Vous pouvez régler vos dépenses dans la limite du plafond de paiement mensuel personnalisé qui vous est attribué. Pour le connaître, consultez les documents remis par votre conseiller.

Gérer votre budget : débit immédiat ou différé ?

Choisissez entre :

  • le débit immédiat : vos paiements sont débités au jour le jour sur votre compte,
  • le débit différé : le montant total de vos achats est débité en une fois à date régulière chaque mois.

A savoir : dans les 2 cas, les retraits d'argent sont débités immédiatement sur votre compte.

Les services d'assistance (1) :

Vous êtes titulaire d'une carte bancaire Racing Club de Lens ? Vous bénéficiez, ainsi que les membres de votre famille qui vous accompagnent, de toute une gamme de services MasterCard:

  • assistance médicale : un réseau de spécialistes compétents et opérationnels vous prend en charge,
  • assistance juridique à l'étranger,
  • assistance neige : les frais de secours sur les pistes de ski sont pris en charge,
  • un chauffeur de remplacement : un chauffeur ramène votre véhicule à votre domicile, si vous ne pouvez le faire.

L'assurance voyage

Réglez tout ou partie de votre titre de transport (avion, bateau, train) ou de la location d'un véhicule avec la carte bancaire Racing Club de Lens : vous bénéficiez automatiquement d'une assurance décès-invalidité pour vos voyages à plus de 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail. Pour connaître le détail des garanties de l'assurance décès-invalidité, consultez la notice d'information assurance.

Les avantages qui facilitent vos déplacements

Ne partez plus sans votre carte bancaire Racing Club de Lens! Dans tous vos déplacements, elle vous permet de :

  • téléphoner d'une cabine publique, en France et dans les DOM-TOM (montant total maximum : 100 € par mois, avec un minimum de 3 € facturé par mois),
  • louer une voiture sans verser d'arrhes auprès de grandes compagnies , en France et à l'étranger : vous indiquez seulement le modèle désiré, vos dates de réservation et le numéro à 16 chiffres de votre carte,
  • réserver une chambre d'hôtel sans verser d'arrhes dans tous les hôtels participant au programme « Réservation Garantie », en France comme à l'étranger. Il vous suffit de téléphoner en indiquant le numéro à 16 chiffres de votre carte. Pour connaître les hôtels participants : mastercardfrance.com.
(1) Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par la banque émettrice - par l'intermédiaire d'Europay France, 44 rue Cambronne 75740 Paris cedex 15, SAS au capital de 4 901 220 €, RCS Paris n° B 672 016 771, société de courtage d'assurance, n° ORIAS 07 019 338 (www.orias.fr), auprès de : - pour l'assistance, Mutuaide Assistance, 8-14 avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne cedex, SA au capital de 9.590.040 €, RCS Créteil n° B 383 974 086, entreprise régie par le Code des Assurances - pour l'assurance, CAMCA, Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole, entreprise régie par le Code des assurances. Société mutuelle à cotisations variables - Fonds d établissement : 400 000 € - 65 rue la Boétie 75008 Paris - SIREN 784 338 527. Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Nord de France, société coopérative à capital variable, agréée en tant qu'établissement de crédit Siège social situé au 10 avenue Foch - BP 369 - 59020 LILLE CEDEX, 440 676 559 RCS LILLE METROPOLE.
Questions-Réponses

J'ai égaré ma carte bancaire Racing Club de Lens. Que dois-je faire ?

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le 09 69 36 60 00 (coût d'un appel local). Depuis l'étranger, composez le +33 9 69 36 60 00. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !

Comment faire appel à l'assistance MasterCard ?

Pour joindre MasterCard Assistance, composez le 01 45 16 65 65 ou le +33 1 45 16 65 65 depuis l'étranger (coût en fonction du lieu de l appel).

Comment bénéficier de l'assurance décès-invalidité ?

Vous devez faire, dans les 20 jours suivant l'accident, une déclaration en appelant le + 01 45 16 65 65 ou en écrivant à assurances@mastercardfrance.com

L'essentiel