Offre à destination de la clientèle fragile
Dossiers-conseils
Réalisez vos projets.

En application de l’article L312-1-3 alinéa 2 du code monétaire et financier relatif à l’offre spécifique destinée aux clients en situation de fragilité financière.
Le Compte à Composer Module Budget Protégé
3€ /mois
Socle :
Tenue de compte
Crédit Agricole en ligne : consultation et gestion des comptes par internet (opération compte à compte du titulaire au sein de la Caisse Régionale)
Mise à disposition de la carte au guichet ou à domicile
Opérations courantes illimitées (prélèvements, virements, TIP)
Alerte SMS essentielle : mise à disposition des moyens de paiement.
Alerte SMS essentielle : solde débiteur (1 SMS par mois)
Relevé de compte papier ou e-relevé mensuel
Module Budget Protégé :
Fermeture et ouverture le cas échéant du compte
Carte de paiement à autorisation systématique « L’Autre Carte »
Alerte SMS solde disponible (1 SMS par semaine)
Plafonnement spécifique des commissions d’intervention à 4 €/opération et à 20€/mois
Réduction de 50 % et plafonnement à 30 € par mois (Ce montant inclut les commissions d’interventions) pour les frais suivants :
- forfait de frais par chèque rejeté pour défaut de provision ;
- frais de lettre d’information préalable pour chèque sans provision,
- frais de rejet de prélèvement pour défaut de provision,
- frais de non-exécution de virement permanent pour défaut de provision.
2 chèques de banque / mois
Fourniture de relevés d’identité bancaire (RIB)
Un changement d’adresse une fois par an
Dépôt et retrait d’espèces dans l’agence teneur du compte
L’Article R.312-4-3 du Code Monétaire et Financier définit les conditions d’éligibilité à cette offre.
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